La crêperie Jarnoux rejoint Agri-Éthique !

La démarche Agri-Éthique franchit un nouveau cap : le 21 janvier 2016, la Crêperie Jarnoux, acteur incontournable du marché de la galette et de la crêpe bretonne s’engage et signe le pacte.

Ce nouveau partenariat avec un industriel breton va permettre à Agri-Ethique de développer une filière blé noir Agri-Éthique et de rendre sa démarche encore plus visible auprès des consommateurs, grâce à l’implantation des produits Bernard Jarnoux Crêpier en GMS.

Agri-Éthique continue son développement et s’affirme plus de que jamais comme « LA » démarche de commerce équitable 100% origine France aux services des filières agro-alimentaires. Selon, Ludovic Brindejonc, directeur Agri-Éthique France,  Le consommateur faisait déjà un geste citoyen en achetant son pain dans sa boulangerie Agri-Éthique, il va désormais pouvoir faire ce geste en achetant ses galettes dans son supermarché ! Pour officialiser cette nouvelle union, tous les partenaires se sont retrouvés au siège du crêpier à Lamballe. Au programme de cette journée : point presse et visite du site industriel.

Publié dans Actu, Blé